Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
9 août 2016

Pourquoi ce blog ?

Photographe amateur, j'avais cessé cette activité ou, pour le mois, mis au second plan.

J'ai décidé de participer à un petit jeu proposé par "manuelles.canalblog.com" : une photo par semaine sur un thème donné.

J'ai également pris le parti de m'ajouter un petit challenge : une citation et une pensée sur le thème hebdomadaire.

Bref, j'espère prendre beaucoup de plaisir et , pourquoi pas, le partager avec vous.

Premier travail à rendre pour le dimanche 14 août 2016,

Premier thème : l'arbre (semaine 32 de 2016)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité