Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
27 août 2016

Détail - Projet 52 - 34 (2016)

Quand on prononce ce mot « Détail », cela me rappelle une chanson de France Galle :

« Il jouait du piano debout,

C’est peut-être un détail pour vous,

Mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Ca veut dire qu’il était libre,

Heureux d’être là malgré tout »

 

Comme quoi, un détail peut-être insignifiant pour certains et signifier beaucoup pour d’autres, avoir des conséquences sur toute une vie.

Petite citation de Rémi GOYER : « Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie. »

C’est aussi la théorie des dominos !

Détail

 

Toi qui me lis, quel est donc ce dérail qui a changé ta vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli détail..... mais dans ma tete se superpose soudain une autre citation de "detail de l'histoire " et là gros malaise!
M
Jolie photo et jolie citation ...
É
Jolie photo et j'aime beaucoup la citation .. tous les détails sont importants ;-)
M
Plusieurs détails ont changé ma vie à différentes périodes c'est vrai.<br /> <br /> J'aime beaucoup les citations et cette photo de dominos en forme de coeur.<br /> <br /> Antiblues relève toujours le détail qui tue lui ! lol...<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Nicole
M
Très sympa ce détail!
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité