Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
5 novembre 2016

Pont - Projet 52 (44) - 2016

Thématique de la semaine : le pont !

Oui, mais lequel : 

Pont en architecture

Etre sur le pont

Pont thermique

Pont électrique

Faire le pont

 

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de pont » - Isaac Newton

A méditer...

 

La photo : Viaduc de Millau. A voir ! A visiter ! Une merveille !

Pont

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un pont majestueux que je rêve d'aller voir en vrai !
M
J'ai failli le choisir aussi car je l'ai découvert cet été<br /> <br /> j'en ai choisi un plus ancien au coeur de la ville de Millau<br /> <br /> bonne soirée ; bisous - Nicole
É
Une véritable oeuvre d'art ;-)
C
Superbe avec ce ciel bleu!
M
Il a l'air vraiment magnifique ce pont !
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité