Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
27 octobre 2016

Feuille - Projet 52 (42) - 2016

Il est parfois plus difficile d’écrire sur un sujet où l’on a une multitude d’idée que lorsqu’on en a qu’une seule.

Aujourd’hui, la thématique hebdomadaire, « feuille » m’a fait sombré dans la tyrannie de la feuille blanche. Il existe tellement de « feuilles » que je ne savais quel choix exprimer. Aussi, ai-je choisi de photographier une partie de mon brainstorming sur le sujet.

« Feuille blanche, mon tyran,

Mon amour si désespérant,

Feuille blanche, mon néant,

Qu’il est dur d’être ton amant. »

Pierre Perret

Feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée!
M
Bien joué !
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité