Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
9 octobre 2016

Une belle journée

Pourtant ça avait mal commencé. Debout de bonne heure pour aller prendre une série de photo sur l'Aubrac, je me suis heurté à un épais brouillard. Le superbe panorama prévu au Buron de la Treille était réduit à une vingtaine de mètres.C'est pas grave, je l'avais un peu envisagé en prenant ma queue de billard. Arrivé au club, impossible de jouer ! Un tournoi était en-cours.
Retour à la maison ! On décide d'aller manger au Café de la Place : petit apéro entre amis et tête de veau. Ensuite, petite sieste. Et voilà la journée passée.
Pour les photos, j'ai quand même réussi à en prendre quelques unes entre le Col du Trébatut et Nasbinals, puis au Club de billard.
En plus, l'Aubrac, version brouillard, a aussi quelque chose de magnifique.

IMG_3888

IMG_3891

IMG_3901

IMG_3910

Publicité
Publicité
Commentaires
Chronique d'un gabalou en pays Gabale... et ailleurs
Publicité
Archives
Publicité